La réglementation et la sécurité pour les transports routiers

TRANSPORTEURS : ATTENTION !

Ne pas respecter la réglementation implique le retrait de l’autorisation d’exercer

Dans la continuité de la Charte de Bonnes Pratiques, l’Etat, la Région et la Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion se sont engagés à tout mettre en œuvre pour professionnaliser la filière du transport.

A la demande de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement , la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion organise une réunion d’information à l’attention des professionnels du transport routier pour rappeler les règles de bonnes pratiques et les conséquences pour leurs entreprises en cas de  non-respect.

A cette occasion,

Ibrahim PATEL, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion,

A le plaisir de vous inviter à l’atelier d’information « la réglementation et la sécurité pour les transports routiers »

Jeudi 14 décembre 2017 de 10 heures à 12 heures

CCI Réunion – Hôtel consulaire

5 bis rue de Paris à Saint Denis.

En partenariat avec l’Etat et le soutien de l’Union Européenne et la Région Réunion.

Programme :

• La réglementation et les conditions d’exercice
  • La sécurité
  • Le rôle du gestionnaire de transport
  • Les obligations de l’entreprise

Pour s'inscrire : cliquer ici