Les entreprises vendéennes Découvrent le potentiel touristique du territoire

Dans le cadre d’un voyage d’études Hôtellerie Restauration à La Réunion, la CCI de Vendée a accompagné une délégation de 24 entreprises de tourisme et de loisirs. Cette mission a eu pour objectif de découvrir le potentiel touristique du territoire.

Une rencontre entre professionnels et acteurs touristiques a été organisée à la CCI Réunion. A cette occasion, l’économie touristique réunionnaise a été présentée aux chefs d’entreprises vendéennes et  réciproquement, l’économie vendéenne aux acteurs et décideurs économiques de La Réunion ainsi qu’aux chefs d’entreprises locaux. Un gros plan a été accordé « au Puy du Fou ».

Si vous souhaitez compléter votre information sur cette rencontre,