Le marché indien est à votre portée !

L’Inde est devenue aujourd’hui un géant démographique, politique et économique. Dans un contexte de révolution urbaine et industrielle, son potentiel de développement est immense. De plus, , compte tenu de ses liens historiques avec l’Inde et de son statut de région ultrapériphérique européenne au cœur de l’Océan indien, La Réunion dispose de précieux atouts pour saisir les opportunités qu’offre cette puissance émergente.

Afin d’appréhender le marché indien, une journée India Business Day a été organisée le mercredi 29 novembre 2017 à l'Hôtel consulaire en présence de nombreuses entreprises intéressées par cette ouverture économique.

Si vous êtes également intéressés,