JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier

Transmettre son entreprise, c'est continuer à la développer !

Quand vient le moment de transmettre ou de reprendre une entreprise, plusieurs options peuvent s'offrir à vous : vendre à un tiers, mettre en place gérance, donner à ses enfants...

Cette démarche doit être faite et anticipée!

A ce titre, la CCI Réunion organise 4 matinées " Transmission d'entreprise" et vous propose de rencontrer en toute confidentialité les experts de la transmission - grâce au partenariat avec la Chambre Départementale des Notaires et de l'Ordre des Experts-Comptables.

Si vous êtes intéressés,

Contacter votre Maison d'entreprise :