L'école Supérieure Régionale du Numérique dans Les Nouveaux Défis

L'Ecole Supérieure Régionale du Numérique de la CCI Réunion participe au développement du territoire en proposant une offre de formations complète du bac+2 au bac+5, avec une vision 360° du numérique : réseaux, développement web, webmarketing, culture startup…

L'ESRN s’appuie sur le dispositif apprentissage pour des jeunes qui seront vite opérationnels, rodés aux réalités et au rythme de l’entreprise. Ceci avec un réel souci pédagogique d’affûter leur profil en matière d’agilité, d’adaptabilité, d’inventivité et de capacité à travailler en mode collaboratif. Un moyen d'accéder à l'excellence, tout en restant à La Réunion.

La CCI Réunion est déjà associée dans le numérique à d’autres Chambres de Commerce et d’Industrie (Normandie, Grand Est, Limoges, Haute Vienne…) avec 3 IL Academy, partenaire pédagogique.

Visualisez le reportage sur l'Ecole Supérieure Régionale du Numérique dans Les Nouveaux Défis (à 24:39)