Trophée du BienVieillir 1er juin 2018 à la NORDEV

A l’occasion du Salon des Seniors qui s’est tenu du 1er au 3 juin 2018 à la NORDEV (Saint-Denis), la CCI Réunion et le GIE Vieillissement Actif, ont organisé le 1er Trophée du Bien Veillir .

La Remise des Trophées dans les 3 catégories a eu lieu Vendredi 1er juin à 16:00

Pourquoi ce trophée ? Il récompense l’innovation dans le « Bien Vieillir » et encourage l’émergence de nouveaux projets favorisant les partenariats.

Quelles sont les catégories ? Bien Vieillir chez soi – Santé et Bien-être – Prix coup de cœur du Jury.

Qui sont les candidats ? des associations, entreprises, start-up, organismes publics et privés non médicalisés.

12 projets ont été sélectionnés. Les candidats ont tous fait preuve d’ingéniosité, de dynamisme, d’innovation dans leurs projets ou réalisations.

Les gagnants sont :
Catégorie "Coup de coeur du Jury" :
-Story Enjoy

Catégorie "Bien vieillir chez Soi" :
-SPL Avenir Réunion

Catégorie "Santé et Bien-être" :
-PsyApps

Félicitations aux gagnants et également à tous les participants !