Le prélevement à la source présenté aux entreprises du nord

A partir du 1er janvier 2019, toutes les entreprises vont devoir verser chaque mois aux services fiscaux le montant dû de l’impôt de chaque salarié.

Pour le chef d’entreprise ou le travailleur indépendant, le prélèvement se fera directement sur leur compte bancaire selon les résultats des années précédentes.

Pour permettre aux entreprises de s’informer et de pouvoir anticiper sur la mise en œuvre de ce nouveau dispositif, une réunion, présidée par Ibrahim PATEL,

Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion, s'est tenue ce lundi 23 avril à la CCI Réunion

Cette séance sera animée par Gilles DESHAYES, Directeur régional des Finances Publiques, et son équipe.

Plus de 200 entreprises ont répondu à l'invitation de la CCI Réunion.