Quelles solutions pour le développement des TPE d’Outre-mer ? Actualités

Ce lundi 19 février, s'est tenue à la Chambre de Commerce et d'Industrie, une conférence débat le thème "Quelles solutions pour le développement des TPE d’Outre-mer ? " animée par Max DUBOIS, ancien délégué Outre-Mer d'Emmanuel Macron, actuellement Président de l’Association République & Développement Outre-mer.

De nombreux élus de la CCI Réunion ainsi qu'une   cinquantaine d'entreprises étaient présents. Des sujets relatifs au quotidien du chef d'entreprise ont pu être évoqués comme la simplification d'accès aux crédits pour les TPE, l'objectif "10 000 apprentis de plus par an", la commande publique : réduire les délais de paiement

Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion a introduit la séance en demandant à Max Dubois de relayer la pensée économique des entreprises réunionnaises auprès du Président Macron.