La dématérialisation totale des marchés publics : Une opportunité pour les entreprises !

Ces dernières années, la pression réglementaire est montée progressivement en puissance pour aboutir, avec la nouvelle réforme des marchés publics, à l’obligation de dématérialiser la procédure de passation des marchés publics pour le 1er octobre 2018.

Une réunion d’information sur « La dématérialisation totale des marchés publics » a eu lieu à La Chambre de Commerce et d'Industrie ce vendredi 3 novembre 2017. Prés de 50 chefs d'entreprises ont été sensibilisés sur ces nouvelles mesures obligatoires.

Un expert a présenté les objectifs de la dématérialisation et recevra les entreprises dans l'après-midi pour un entretien individuel.