Immobilier et localisation des entreprises : Quelles prospectives pour le territoire ?

Quels sont les besoins d'installation sur le territoire ? Comment optimiser les moyens mis à la disposition des usagers dans les pôles d’activité ? Comment mieux relier l’entreprise à son environnement immédiat ? Comment trouver de la valeur ajoutée ?  De la qualité de vie ?  Une implantation gagnante ? Par où commencer ?

Une journée dédiée à la prospective immobilière du territoire, présidée par Gérard Lebon - Président de la Commission Prospective de la CCI Réunion - a eu lieu ce mardi 31 octobre au CENTHOR sur le thème  « L’immobilier et la localisation des entreprises en pôles d’activité – quels sont les besoins et les enjeux de demain ? »

Les premiers résultats de l’étude prospective réalisée par la CCI Réunion et ses partenaires seront présentées à cette occasion.