JFile::read : impossible d'ouvrir le fichier

Signature de contrats d'apprentissage 2017

TOP DÉPART POUR LA CAMPAGNE D'APPRENTISSAGE !

Comme chaque année, le Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Réunion Ibrahim Patel en présence du Président de la Région Réunion, du Président de la Chambre des Métiers de l'Artisanat et les directeurs des centres de formation, ont été mis à l'honneur en faisant signé un contrat d'apprentissage par les jeunes et leurs tuteur chef d'entreprise.

L’événement s'est déroulé dans un centre de remise en forme de la capitale, de quoi leur rappeler que cette course-là vaut la peine d'être courue !

Le Président Ibrahim Patel a pris le temps de saluer et féliciter ces jeunes apprentis en leur rappelant la chance qui leur est donnée de pouvoir se former et de surcroît être opérationnel une fois diplômés." L’apprentissage mène à l’emploi, 80% de nos jeunes obtiennent leur diplôme et 7 sur 10 sont en emploi dans les 6 mois" souligne le Président.

Suivez nos annonces sur la page Facebook « I Love apprentissage » de la CCI Réunion, appelez nos CFA et venez nous rencontrer à nos Mercredis de l’Apprentissage dans tous les centre de formation de la Chambre de Commerce.

La Région Réunion apprentissage-2017