UCCIOI : Les CCI de l'Océan Indien fixent leurs axes prioritaires 2017

La Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion a accueilli, le mercredi 12 avril 2017, les Présidents (ou leurs représentants) des CCI de Madagascar, de Maurice, de Mayotte, des Comores, dans le cadre de la tenue du Conseil exécutif de l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie de l’Océan Indien (UCCIOI).

A cette occasion, une conférence de presse a eu lieu à 14h30 à l'Hôtel consulaire à Saint-Denis pour présenter le bilan de la 1ère année de la présidence de Madame Isabelle Chevreuil de la CCI de Mayotte, ainsi que le programme d’actions prioritaires 2017.

Télécharger le communiqué de presse_CE_UCCIOI_12avril17

Télécharger le dossier de presse - UCCIO - Avril 2017

L’UCCIOI représente 31 CCI et près de 100 000 entreprises à travers les îles du sud-ouest de l’Océan Indien. Son objectif est de faciliter la croissance des échanges économiques et commerciaux entre les îles qu’elle regroupe.