Inauguration de l'Ecole Supérieure Régionale du Numérique de la CCI Réunion

Le vendredi 10 mars 2017, l’École Supérieure Régionale du Numérique de la CCI Réunion a été officiellement inaugurée en présence des 21 apprentis de l’école.

« L’ouverture de l’École Supérieure Régionale du Numérique illustre notre confiance dans le devenir économique de l’île et dans l’excellence des jeunes réunionnais », a déclaré Ibrahim PATEL, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion, en introduction de la cérémonie officielle organisée ce matin à l’AFPAR de Saint-André, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle École Supérieure Régionale du Numérique.

Madame Hélène GEOFFROY, Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a appuyé le message du Président Ibrahim PATEL en rappelant qu’ « il n’y a pas d’emploi sans entreprises dynamiques… Nous avons de bonnes raisons d’être optimistes pour La Réunion !... Maintenant, il faut faire confiance à nos jeunes ! ».