Formation " Le packaging à l'International"

Lundi 24 Septembre 2018  - Mardi 25 Septembre 2018

La CCI Réunion et Business France ont le plaisir de proposer aux dirigeants ou collaborateurs d’entreprises ayant engagé depuis peu un développement à l’international ou prévoyant de le faire à court terme une formation sur le thème :

" Le packaging à l'export"

Les 24 et 25 septembre 2018

Lieu : CCI Réunion - CENTHOR - 1 route de l’Eperon 97435 Saint-Gilles-Les-Hauts.

Horaires : 8h30-16h30.  Petits déjeunés d'accueil et déjeuners sont compris.

Coût : Coût d’inscription résiduel est de 100 euros TTC et le coût de la formation est pris en charge par le Ministère des Outre-mer (un participant par entreprise).

Cette formation a pour objectif de donner aux participants les éléments leur permettant de mieux appréhender leurs besoins en emballage en vue d'un développement à l'export.

Contact : Ibrahim HASSENJEE - 0262 94 21 15 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lieu:   Centhor

Aucun détail complémentaire