Zoom sur les formalités douanières - Hôtel Consulaire - Saint-Denis

Vendredi 14 Septembre 2018 09:00 - Vendredi 14 Septembre 2018

Zoom sur les formalités douanières

Saint-Denis

Les séances d’information organisées avec les douanes par CCI International ont pour but de répondre à toutes les questions relatives aux formalités de l’import-export.

D’une durée de trois heures, elles sont animées par la Cellule Conseil aux Entreprises de la Direction Régionale des Douanes.

Thèmes abordés : les missions de la douane ; comment exporter, comment importer de métropole, d’Europe, d’un pays de la zone océan Indien ou d’un autre pays étranger ? ; la TVA et l’octroi de mer ; les formalités à l’export ; les principaux documents devant accompagner les marchandises importées ou exportées ; les principales questions à  se poser avant d’importer ou d’exporter…

Inscrivez-vous au 0262 94 21 63

Lieu:   Aucune information