JOURNÉE PAYS ASEAN

Mardi 24 Avril 2018 08:00 - Mardi 24 Avril 2018 17:00

Le Pôle International organise le mardi 24 avril 2018, une journée multi-pays Thaïlande/Vietnam/Cambodge en partenariat avec Business France et Entreprise Europe.

Pour information, ces 3 pays sont membres de la communauté économique ASEAN (Association des nations de l'Asie du Sud-Est) dont le taux de croissance moyen est 5% par an depuis plusieurs décennies.

Le dynamisme de la consommation intérieure de cette zone, et des importants besoins (environnement, bâti-tropical, TIC, Services, Industrie agroalimentaire, transport...) peuvent offrir de belles opportunités pour nos entreprises de la Réunion.

Un expert devrait faire le déplacement pour animer une conférence en matinée et proposera des rendez-vous individuels l'après-midi aux entreprises qui se souhaiteront le rencontrer.

A noter dans vos agendas et nous contacter pour plus d'information

Lieu:   CCI Réunion -SAINT DENIS

Contact:  CCI INTERNATIONAL - 0262 94 21 63 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Aucun détail complémentaire