Avec la carte Réuni’PASS : Voyagez en toute liberté !

Vous êtes employés privés ou publics et vous souhaitez vous rendre au travail facilement, sans vous inquiéter des embouteillages ou de trouver une place de parking ? Nous avons une solution ! La carte Réuni’PASS !

Titre de de transport valide sur tous les réseaux de transport de l’île, la carte Réuni’PASS permet de se déplacer sur le Car Jaune et les réseaux urbains : Citalis, Kar Ouest, Alternéo, Estival et Car Sud. C’est à la fois pratique et économique, avec un abonnement mensuel vous pouvez prendre tous les bus de l’île en illimité !

Le petit plus pour votre porte-monnaie : Bénéficiez de la prise en charge à hauteur de 50% par votre employeur ! La carte ne vous coûte alors que 30 € par mois ! Vous pouvez aller travailler, sortir ou même faire vos courses, le tout pour seulement 1 € par jour ! Oubliez les soucis liés à la voiture, les frais d’essence, d’entretien et d’assurance, c’est du passé !

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.reunipass.re ou sur la page Facebook Réuni’PASS (https://www.facebook.com/reunipass).

Une initiative du Syndicat Mixte de Transports de La Réunion.