Inauguration de l'Ecole Supérieure Régionale du Numérique de la CCI Réunion

Le vendredi 10 mars 2017, l’École Supérieure Régionale du Numérique de la CCI Réunion est officiellement inaugurée en présence des 21 apprentis de l’école.

« L’ouverture de l’École Supérieure Régionale du Numérique illustre notre confiance dans le devenir économique de l’île et dans l’excellence des jeunes réunionnais », a déclaré Ibrahim PATEL, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion, en introduction de la cérémonie officielle organisée ce matin à l’AFPAR de Saint-André, à l’occasion de l’inauguration de la nouvelle École Supérieure Régionale du Numérique.

Madame Hélène GEOFFROY, Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a appuyé le message du Président Ibrahim PATEL en rappelant qu’ « il n’y a pas d’emploi sans entreprises dynamiques… Nous avons de bonnes raisons d’être optimistes pour La Réunion !... Maintenant, il faut faire confiance à nos jeunes ! ».