Félicitations aux lauréats des métiers de l'Hôtellerie-Restauration-Tourisme

Le mercredi 7 septembre 2016, la Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion a mis à l’honneur 178 lauréats des métiers de l’Hôtellerie-Restauration-Tourisme lors de la traditionnelle cérémonie de remise de diplômes au Centre de Formation des Apprentis du CENTHOR.

La promotion 2016 affiche un taux de réussite de 93% (86% en 2015) à travers 10 formations du CAP au BAC+2 dans le domaine de l’Hôtellerie-Restauration-Tourisme.

Si certains diplômés ont choisi de poursuivre leurs études, beaucoup travaillent aujourd’hui, gage de la forte valeur ajoutée des formations de la CCI Réunion. Avec un taux d’insertion professionnelle de prés de 80%, l’apprentissage reste le moyen le plus sûr de former les futurs salariés du secteur Hôtellerie-Restauration-Tourisme en perpétuelle évolution : plus d'expérience, plus de savoir-faire, plus de motivation.

Cette remise de diplômes reste un moment fort marquant le début de belles carrières.